Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefou's Universe
Stefou's Universe
  • Dans ce blog, différents themes seront abordés, mais plus particulièrement les animaux tels que les loups, les ours, les rapaces ....mais aussi de musique, de sport, des pays étrangers et autres. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 janvier 2007

Le Ciné de Stefou

Encore un domaine qui m'interesse également, j'suis un bon cinéphile mais pas un pur et dur.

J'apprecie surtout les films qui font peur Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!! enfin surtout ceux avec une atmosphere qui vous prend au tripes.
En résumé les films d'horreur, d'épouvantes, de frissons mais aussi les films fantasy, fantastique et science fictions,  mais je l'avoue j'aime bien aussi les comédies romantiques (un peu d'amour dans ce monde de brutes, hein Stefouuuu !!!).
J'vais citer quelques films des genres : ET, Le seigneurs des anneaux, Harry Potter, Saw, Freddy, The Host, Underworld, Xmen, Coup de foudre à Notting Hill, Le pacte des loups.... enfin bref ce sont ceux qui m'arrivent à l'esprit maintenant mais bon j'oublie facilement les titres.

Et puis bien sur récemment, j'ai découvert le ciné asiatique que je trouve assez bon, meme très bon, je pense qu'il donne du sang neuf par rapport au ciné occidental et vont loin dans leur idées, y a beaucoup de morales, de symbolisme, et de code de valeurs, franchement c'est assez plaisant. Je citerais entre autre comme films The Host, My sassy Girl, La mort en ligne, Dark water , Battle Royale, .... mais y en a tellement encore, attentionnnnnn j'vais couler XD

Si ca vous interesse de discuter de cela , laissez un p'tit comm !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité