Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefou's Universe
Stefou's Universe
  • Dans ce blog, différents themes seront abordés, mais plus particulièrement les animaux tels que les loups, les ours, les rapaces ....mais aussi de musique, de sport, des pays étrangers et autres. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 avril 2006

Ces superbes oiseaux

Ah les rapaces, ce sont de superbes oiseaux. On en dénombre 2 catégories, les rapaces diurnes et les rapaces nocturnes. Ces rapaces peuvent etre nottament chasseurs ou charognards comme les vautours ou autres.

Certaines de ces espèces sont aussi en voie de dispartion, pour ma part une fois j'ai secouru une petite buse, j'etais fier (en fait on etait plusieurs mais bon , ca contribue)

Alors voila, je vais essayer de vous faire connaitre ces fantastiques animaux, j'espere que vous serez pas déçus du voyage.

aigle_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité