Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefou's Universe
Stefou's Universe
  • Dans ce blog, différents themes seront abordés, mais plus particulièrement les animaux tels que les loups, les ours, les rapaces ....mais aussi de musique, de sport, des pays étrangers et autres. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 avril 2006

Les différentes espèces de Loups

Les loups sont malheureusement en voie de disparition sur certaines parties du globe,  c'est pour cela qu'à travers ce blog, j'ai envie de les présenter pour qu'enfin les gens les connaissent un peu mieux et qu'ils les respectent.

On peut différencier 2 types d'espèces de loups : le Loup Gris et le Loup Rouge. Ces espèces divisent en catégories suivant leur lieu d'habitation, notamment celles d'Amérique, celles d'Eurasie, et bien sur celles des loups rouges.

Les Loups Gris ont plutot un pelage tinté gris-blanc-noir (à part les loups d'Espagne et d'Italie qui tendent vers le roux) et bien sur les Loups rouges tendent vers un pelage brun-rouge.

Les différences entre les loups tiennent aussi à leur morphologie.

Dans les prochains posts, je ferais la liste des loups par espèces et sous-espèces mais également si l'espèce est éteinte ou non.

loupgris12   louprouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolé d'avoir posté deux fois, supprimer mes messages mais n'oubliez pas de m'aidez, merci^^
T
pour que ça soit clair, je cherches mary-chan, si vous avez des nouvelles, merci de m'aider: rouge_568@hotmail.com<br /> <br /> pour ce message faite cmme bon vous semble suprimez ou pas, mais aidez-moi, c'est tout ce que je demandes, et encore je trouves que c'est pas beaucoup.
T
pour que ça soit clair, je cherches mary-chan, si vous avez des nouvelles, merci de m'aider: rouge_568@hotmail.com<br /> <br /> pour ce message faite cmme bon vous semble suprimez ou pas, mais aidez-moi, c'est tout ce que je demandes, et encore je trouves que c'est pas beaucoup.
P
waaah ze t'ai retrouvé stefou! cah fait une paye!! wouaouh ze savais même pas que tu avais une passion pour les loups! c'est que tu dois etre supra pote avec kiba alors XD lol
Publicité